jeudi 4 juillet 2013

Femmes, gardez-vous de faire du mal à votre progéniture

Mesdames et mesdemoiselles, je ne viens pas ici pour vos insulter mais vous dire certaines réalités vécues qui  ont mis en danger la vie d'un nouveau né.
En effet, lorsque vous avez décider de porter une grossesse, dites-vous que votre sexe ne sera plus un secret de polichinelle, mais une chose qui pourrait être vue et touchée de fond-en-comble par un médecin, un infirmier, une sage-femme..., lorsque vous vous tenez devant la sage-femme et que vous refusez qu'elle vous examine, en plus de vous mettre vous-même en danger, vous mettez le futur bébé en péril.
Ce mercredi, à Yopougon, une fille a perdu son enfant par ce fait cupide.
Elle refusa d'aller consulter l’hôpital pour se faire analyser durant le processus de la grossesse et voila que celle-ci arriva à terme. Elle ressentit les douleurs et décide d'aller accoucher à la maternité. Une foi sur les lieux, elle refusa que les sages-femmes l'examinent pour voir la position du bébé et se confina dans un coin de la salle. Son sexe, selon elle est intouchable par qui que se soit. Malgré toutes les tentatives des sages-femmes, des filles de salle et même des médecins, elle demeura sur sa décision. Après plusieurs heures de douleur, la sage-femme arriva à faire coucher la femme qui elle-même était très affaiblie. On l'aida à faire sortir l'enfant qui ne vivait plus à sa sortie.
Il peut y avoir d'autres personnes comme ça.
Eviter de vous confiner autour d'une certaine honte pour mettre fin à la vie d'un enfant innocent. c'est votre plaisir qui vous y a conduit sinon, préservez-vous avant tout rapport.

Aucun commentaire: