lundi 25 mars 2013




25 mars 2012-25 mars 2013, voici un an de plus sur les année de vie de votre auteur Maxime Kouadio N'DRI
Bilan de cette année: deux livres publiés (L'envol du coeur; Editions Balafon, Abidjan 2012 et La nouvelle, Edilivre, Paris 2013) deux belles oeuvres qui aident au bonheur de l'être.
merci beaucoup à tous ceux et celles qui de prêts ou de loin m'ont soutenu, encouragé et porté en prière. Que Dieu vous le rende au centuple. 
Ceux avec qui j'ai eu des différents, des palabres, tel n'a jamais été mon intention; cependant, c'est fait. pardonnez mes péchés, et vivons à rechercher le meilleur en nous pour évoluer.
ceux que j'ai frustré par action ou par omission, par savoir ou insu, je vous demande pardon. je n'ai pas des ennemis, je n'est que des personnes qui pensent du contraire de ce que je pense. j'ai aussi besoin de tout ce monde pour vivre car, ne cherchez pas à ce que ce qui est fait soit fait selon votre volonté, mais selon la volonté de son créateur, de Dieu.
Que Dieu vous bénisse tous.

                                                                                                           L'auteur Maxime Kouadio N'DRI

Aucun commentaire: