samedi 8 décembre 2012

Un exemple à suivre

Dans certaine partie du monde, certaine personnes se croient supérieur à d'autres se par la couleur de leur peau. Etre blanc n'implique pas être supérieur mais être dans un univers glacial qui fend les cellules qui constitue la couche superficielle du corps humain. alors que être noire signifie: être dans un e zone chaude de la planète laquelle chaleur calcine le tréfonds de notre peau. Tout ce qui est croûte est noire et tout ce qui est mis au frigo ne noirci pas mais conserve sa couleur. un bébé Africain naît blanc avant de noircir de par les rayons grillant du soleil. pourquoi vouloir me juger pour la couleur de ma peau?
Je suis fier du lieu où je suis et toi aussi tu fier du tien. Mais, par moment, on a besoin de se coutoyer, de vivre ensemble, de partager et d'échanger.
dans corps circule un liquide rouge
dans le mien aussi.
c'est appelle que je voudrait lancer à mon semble fait image de Dieu afin que nous ne nous voyons pas en ennemi mais en ami, en frère.
Tu es un inconnu physiquement  de moi mais tu ne l'es pas en esprit car je me vois et toi tu es mon semblable alors je te connais.
arrêtons ses idée raciste et vivons notre belle vie car la vie rien ne la vaut.

Aucun commentaire: