mardi 7 mai 2013

Les pleurs d'un/une femme



Je me nomme Aline et je voudrais partager avec vous une expérience dont je suis pas prête d'oublier. 
Je suis né homme et mon enfance c’était passer en milieu féminine. je travaillait dure à l'école pour me valoir un poste dont la rémunération montait à un million de dollar.
j'ai travaillé dix ans et j'ai quitté mon poste pour l’Europe où j'ai suivie une chirurgie plastique.
J'ai ainsi obtenu des sains et un vagin.
Ma forme était plus belle qu'une princesse et les hommes me couraient après en sorte que je me sentais la plus aimé.
Aujourd’hui je pense que je suis un femme pour éviter d'insulter les femmes nées.
un temps arriva où j'ai connu la vrai face de la vie et ce moment là, j'ai regretté d'être devenu féminin au lieu de garder le don que Dieu m'a fait.
je suis venu à me prostituer à bon prix lorsque les moyens me manquait pour poursuivre les soins.
Ma mère, refuse de me sentir car, elle voulait que je lui face un enfant. Malheureusement, le femme que je suis, ne pourra jamais procréer. mon père quand à lui, a enlevé son nom dans mon extrait d'acte de naissance car selon lui, il n'a pas de fille et ne veux pas qu'une fille vienne lui dire être son enfant. pourtant, je suis un fille à vrai dire. il ne pouvait pas comprendre qu'un homme devienne un fille. je dit bien un fille et non une fille pour éviter d'insulter la junte féminine. j'ai mal et je regrette avoir mon nouveau sexe qui exige une somme énorme d'argent pour entretien.
si vous voulez suivre mon chemin, assurez-vous que vous aurez toujours d'argent pour vous traiter sinon éviter de le faire.

La vie est pleine de surprise, quand on s'entête à faire ce que la société proscrit, nous nous trouverons dans un tourbillon de douleur.

Une histoire inspirée par Maxime N'DRI

Aucun commentaire: