mardi 4 décembre 2012

Soutien aux artiste à l'Africaine! chronique

On te soutien mon frère, félicitation et courage, mais combien ont les oeuvres du frère? il sont nombreux les amis et de classe et de la vie, car la vie nous en donne toujours, mais ils sont combien ses ami qui sont prêt à financer dans l'oeuvre que l'ami tant aimé à faites? ils disent à l'ami de leur adressé des invitations aux dédicaces, mais une fois que c'est fait, il ne répondent absent à l'invitation qu'il ont demander par eux-même ça aussi c'est le fait du nègre.
Ils sont heureux avec toi lorsqu'il entendent que tu as écris un livre et te demandent leur exemplaire gratuit oubliant que tu n'est pas l'éditeur et que le livre n'est pas fait pour être gratuit mais pour que l'éditeur rattrape son argent. j'ai fait le magazine le volontaire pour être distribué gratuitement via internet mais ils sont combien qui l'ont consulté sur ce blog?
c'est parce que la société africaine continue dans cette lancée que leur observation, leur analyse des situation sociale reste puérile et stérile car ne lisant pas. il savent tous que lire ouvre l'esprit mais il se disent que acheter un livre appauvris. Non, c'est parce que tu pense à la pauvreté que tu es pauvre. sinon tu es riche de ce que tu as et de ce que tu es.
ils sont les premiers à se plaindre lorsqu'ils apprennent que tes livres paraissent ailleurs alors que tu es quitter juste sous leurs yeux sans qu'ils se manifestent.
les soutiens verbaux oui, mais avoir le livre de l'auteur à ses coté est plus qu'une fierté. on pourra dire demain que nous avons un ami écrivain et que nous avons son oeuvre dédicacé.

Aucun commentaire: