lundi 10 décembre 2012

Adieu, un homme de valeur

De mots, je manque pour exprimer mes sentiments en ce moment.
Je suis triste et affublé, mais je ne peut pas l'exprimer
je hors de moi, mais je ne peut le dire.
Dieu a donné et il a repris semble la maxime juste mais pour moi, c'est anodin.
ce jours, un homme de vie, un homme des hommes, un homme à l'image du christ, je ne veux pas parler de lui au passé, vient de dire à Adieu à ceux qu'il aime tant. il ordonne des prêtre sa derrière action de grâce avant son départ dans l'au-delà.
à mes yeux desséché, refuse de s’écouler le liquide d'adieu. 
je veux prier mais ma force m'abandonne quand je pense à ses enfants qu'il visite et coutoie à travers nos église. Père, nonce apostolique, tu n'est pas parti.
enseigne nous davantage, les voix de Dieu.
ta famille meurtrie, ne peut pleurer sur ton départ prématuré.
devons-nous pleurer?
les larmes refusent de s'écouler.
le nonce n'est pas mort, il est prêt de Dieu, il nous regarde
il pris le bon dieu pour que nous faisons ses voeux.
aimons nous les uns les autres.
Mgr Ambrose Madtha, 
Repose en paix
Rest in peace
مات
Descansa en paz
תנוח בשלום על משכבו
Requiescat in pace
Почивај у миру

Aucun commentaire: