mercredi 9 janvier 2013

Sacré Moov; dur à comprendre


Le réseau Moov CI vient de servir encore la chienlit au consommateurs de la solution flotte.
En effet, il n'y a aucune communication autour des différents changements et leur mode de fonctionnement avec ce réseau là. Mais toujours est il que le changement est fait sans avis des consommateurs si ce n'est trop demandé.

Depuis le 4 Janvier 2013, je reçois un SMS de MOOVINFO qui dit: Dès le 01 Janvier à l'épuisement de vos min intra-flotte, envoyez MOOV au 3412 (10 min/100), 3413 (30 min/200) et 3414 (100 min/500) pour consulter *100*6#.
je consulte, on me dit que j'ai zéro minute intraflotte. hier, dans la soirée, alors que j’émets des appel supposant que les minutes que je ne vois pas sont toujours là, il s’avère impossible d'appeler.
Ce matin, je charge avec 100 francs, je consulte et je vois 10 min.
Moov CI, s'il vous plais, c'est vrai le syndicat des consommateur ivoirien dort, mais sachez que la Côte d'Ivoire change, il y a trop de moyens de communiquer.
Alors informez nous avant tout. Sinon, un jour vous verrez le cas Bénin en Côte d'Ivoire.

Aucun commentaire: